MI 26
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: MI 26
c'est rien de le dire
:
Le 3 février 1982, il a établi plusieurs records du monde, dont un vol à masse maximale (charge utile comprise) de 56 769 kg à 2 000 m d'altitude.
La version passagers peut transporter jusqu'à 85 personnes.
le Mi-26M : appareils remotorisés avec des moteurs ZMKB Progress D-127 de 14 350 cv
Son importante charge utile en fit un des acteurs majeurs de la catastrophe de Tchernobyl. L'appareil servit de plate-forme pour larguer sable et autres produits au dessus du réacteur après l'explosion. Les appareils utilisés, irrémédiablement irradiés, sont stockés à jamais au sein de la zone d'exclusion du réacteur (40 km). (j'espère que ce ne sont pas ces modèles qu'ils cherchent à louer
)
réellement un engin hors normes...
:Le 3 février 1982, il a établi plusieurs records du monde, dont un vol à masse maximale (charge utile comprise) de 56 769 kg à 2 000 m d'altitude.
La version passagers peut transporter jusqu'à 85 personnes.
le Mi-26M : appareils remotorisés avec des moteurs ZMKB Progress D-127 de 14 350 cv
Son importante charge utile en fit un des acteurs majeurs de la catastrophe de Tchernobyl. L'appareil servit de plate-forme pour larguer sable et autres produits au dessus du réacteur après l'explosion. Les appareils utilisés, irrémédiablement irradiés, sont stockés à jamais au sein de la zone d'exclusion du réacteur (40 km). (j'espère que ce ne sont pas ces modèles qu'ils cherchent à louer
)réellement un engin hors normes...

davidof14- Colonel

-

Re: MI 26
davidof14 a écrit:cLes appareils utilisés, irrémédiablement irradiés, sont stockés à jamais au sein de la zone d'exclusion du réacteur (40 km). (j'espère que ce ne sont pas ces modèles qu'ils cherchent à louer![]()
)
Pourtant c'est pratique la nuit, pas besoin de lampes
(encore une) très belle série PatrickG

f84g- Lieutenant

-

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2