Dans la famille Sukhoi je demande...
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Dans la famille Sukhoi je demande...
bien d'accord avec toi switch
si sur le papier et sur les photos le flakner est tres impressionnant,la realite semble differente
je rajouterai a tes arguments :
-la fiabilite generale (en terme d'heures de maintenance par heure de vol) et la dispo des pieces de rechange
-la duree de vie des chalumeaux
ce qui fait que la bete n'est peut etre pas si interessante que cela,in fine et il reste a vec le mig 29 l'avion des pays qui ne savent acheter autre chose pour des raisons polityques(suivez mon regard...)
TOUS les pays ex sphere de l'URSS qui le peuvent optent pour le F16 ou le gripen ( pologne,bientot roumanie,bulgarie,tchequie,etc ...)
a l'exception de lIndonesie qui vient de resigner pour une poignee de Su30
si sur le papier et sur les photos le flakner est tres impressionnant,la realite semble differente
je rajouterai a tes arguments :
-la fiabilite generale (en terme d'heures de maintenance par heure de vol) et la dispo des pieces de rechange
-la duree de vie des chalumeaux
ce qui fait que la bete n'est peut etre pas si interessante que cela,in fine et il reste a vec le mig 29 l'avion des pays qui ne savent acheter autre chose pour des raisons polityques(suivez mon regard...)
TOUS les pays ex sphere de l'URSS qui le peuvent optent pour le F16 ou le gripen ( pologne,bientot roumanie,bulgarie,tchequie,etc ...)
a l'exception de lIndonesie qui vient de resigner pour une poignee de Su30

phantomFANATIC- Sous-lieutenant

-

Emploi: fanatique....
Loisirs: tete en l'air
Re: Dans la famille Sukhoi je demande...
helmut a écrit:Vous voulez un renseignement aéronautique : tapez" Switch " c'est mieux que n'importe quelle encyclopédie !....![]()
Bravo à toi Switch.![]()
Merci
J'avoue bien aimer la série des Sukoï, du 27 au 37... Donc ça aide... Et puis il reste important de bien les connaitre...
Pour moi ce sont de magnifiques machines, excessivement puissantes et maneuvrables avec une superbe aérodynamique et des formes terribles...
Bref j'adore ces avions qui restent (selon ce qu'on en sait) redoutables en Air-to-Air avec de bons missiles, un radar très correcte et surtout qui s'avèrent être une véritable plate forme de tir...
Leur load pouvant être 064+...

Switch- Colonel

-

Page 2 sur 2 •
1, 2