Photos de Flight Simulator 2004
Page 9 sur 17 • Partager •
Page 9 sur 17 •
1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17 
Enzo
Maintenant passons au PMDG Boeing 737-900 continental Airlines
-Içi donc le décollage de la piste 32L à Toulouse-Blagnac:

-Ensuite l'Approche ILS/DME CATIII aux instruments de la piste 32R :

-À présent l'atterrissage automatique sur la 32R :

-Enfin la phase de contrôle avec les reverses des moteurs et les aérofreins sortis :

Joli ? pas Joli ?
des choses à améliorer ?
-Içi donc le décollage de la piste 32L à Toulouse-Blagnac:

-Ensuite l'Approche ILS/DME CATIII aux instruments de la piste 32R :

-À présent l'atterrissage automatique sur la 32R :

-Enfin la phase de contrôle avec les reverses des moteurs et les aérofreins sortis :

Joli ? pas Joli ?
des choses à améliorer ?
storbi- Sous-lieutenant

-

Emploi: Prépa HEC
Loisirs: Aviation...

Re: Photos de Flight Simulator 2004
Elles sont trés bien tes photos Enzo, essais de nouveuax angles de vues pour voir ce que ça donne...En faite on attend juste les vrais photos avec toi aux commandes

davidof14- Colonel

-

J'pense à un truc là
sur les liners il existe bien un système de décollage automatique décollage automatique, attero automatique, pilote automatique... tu fais quoi dans l'histoire, tu sirotes un cocktail avec les hôtesses
J'comprend mieux ton choix de carrière Enzo

davidof14- Colonel

-

davidof14 a écrit:J'pense à un truc là
sur les liners il existe bien un système de décollage automatique
![]()
décollage automatique, attero automatique, pilote automatique... tu fais quoi dans l'histoire, tu sirotes un cocktail avec les hôtesses![]()
J'comprend mieux ton choix de carrière Enzo
Jolies photos Enzo, t'as fais tout sa sur FS 9??
j'suis étonné des graphismes de l'avion
Dark Eagle- Lieutenant-colonel

-

Loisirs: Avion, sport, musique, ordi...

Enzo
looool alors non je crois qu'il n'y pas de système de "décollage automatique" et les atterrissages automatiques ne sont utilisés que lorques la météo le contraint une visibilté de 200m par exemple , une pluie battante... alors là l'atterrissage auto intervient ( pas dans tout les aéroports ) car il faut obligatoirement un ILS/DME de CATIII et que l'avion possède le système adapté pour qu'il puisse atterrir sans l'aide de personne donc en fin de compte dans l'avion tu sors ton Sudoku et les mots croisés et c'est partit pour 12h de vol
j'ai pû réaliser ces photos grâce au logiciel : Walk and Follow qui reprend un peu Active Camera mais en plus on peut se ballader à l'extérieur avec la modélisation de tout le fuselage...
c'est pourquoi on peut admirer des videos de pilotes FS dans lesquelles on voit l'avion venir de très loin et faire l'APP tout seul comme à St Marteen , je mettrai un lien de ce genre de videos
Merci encore pour les compliments des videos viendront par la suite pour ce qui est du flou des moteurs j'ai tout simplement fais une retouche à Photoshop en sélection une partie c'est tout simple

Je conclue avec mes graphismes , j'ai une pauvre carte graphique RADEON je ne m'y connais pas trop dans ce domaine assez pour dire que c'est pas du TOUT le must mais j'ai active sky dans le jeu un logiciel de mise a jours constant des données météo , avec des graphismes époustouflants je le recommande , ainsi que des add-ons scène içi l'add-on de Aerosoft Toulouse-Blagnac et l'avion c'est le must par contre PMDG dont je ne m'étendrais pas tout le monde connaît ce pro de la modélisation FS allez sur le site c'est super voilà
j'ai pû réaliser ces photos grâce au logiciel : Walk and Follow qui reprend un peu Active Camera mais en plus on peut se ballader à l'extérieur avec la modélisation de tout le fuselage...
c'est pourquoi on peut admirer des videos de pilotes FS dans lesquelles on voit l'avion venir de très loin et faire l'APP tout seul comme à St Marteen , je mettrai un lien de ce genre de videos
Merci encore pour les compliments des videos viendront par la suite pour ce qui est du flou des moteurs j'ai tout simplement fais une retouche à Photoshop en sélection une partie c'est tout simple Je conclue avec mes graphismes , j'ai une pauvre carte graphique RADEON je ne m'y connais pas trop dans ce domaine assez pour dire que c'est pas du TOUT le must mais j'ai active sky dans le jeu un logiciel de mise a jours constant des données météo , avec des graphismes époustouflants je le recommande , ainsi que des add-ons scène içi l'add-on de Aerosoft Toulouse-Blagnac et l'avion c'est le must par contre PMDG dont je ne m'étendrais pas tout le monde connaît ce pro de la modélisation FS allez sur le site c'est super voilà

storbi- Sous-lieutenant

-

i
Voici quelques screens shots effectués avec FS2004. Alors vous verrez coté graphique c'est pas super, j'ai acheté mon ordi en 2003. Et je n'ai rien renouvelé sauf la RAM. Cependant je prévois de m'acheter un ordinateur à noel mais c'est pas sur car je dois payer mon permis et mon voyage au Rwanda. Va falloir choisir:scratch:
A321 d'Air France en approche sur Clermont Ferrand

ATR-42 Air France décollant de Lyon

B737 Ethiopian Airlines à Bamako au Mali

A321 d'Air France en approche sur Clermont Ferrand

ATR-42 Air France décollant de Lyon

B737 Ethiopian Airlines à Bamako au Mali

Rwandan Pilot- Eleve officier du personnel naviguant

-

Loisirs: BTS hotellerie/spotting, trains, afrique
Enzo
Donc aller on ouvre le bal avec un Boeing 767-300ER ( Extended Range ) (pourvu d'une repaint private d'un B767 réel ) de chez Level D l'un des plus aboutit des add-on payants sur Flight simulator 9 ( dans la rubrique avions civils...) içi le décollage de LFML-Marseille-Provence pour un vol vers la capitale

Ensuite une approche ILS/DME sur la piste 32L de LFBO-Toulouse-Blagnac sous un beau soleil couchant...

Maintenant la courte finale 32L LFBO vu d'un spotter lol joli je trouve...

Qu'en pensez vous ???

Ensuite une approche ILS/DME sur la piste 32L de LFBO-Toulouse-Blagnac sous un beau soleil couchant...

Maintenant la courte finale 32L LFBO vu d'un spotter lol joli je trouve...

Qu'en pensez vous ???

storbi- Sous-lieutenant

-

Enzo
On continue lol avec la même approche 32L LFBO mais l'avion cette fois nous passé au-dessus et on le voit presque au toucher...

Puis l'arrondi de la bête sur la 32L :

Et pour finir bien sur le toucher des 275tonnes de ce B767-300ER :

( je vais bientot partir sur IVAO pour faire un long-courrier que je prépare depuis 1semaine et demi lol Toulouse-Johannesburg j'ai hate , je prendrai photos et vidéos bien sur...)

Puis l'arrondi de la bête sur la 32L :

Et pour finir bien sur le toucher des 275tonnes de ce B767-300ER :

( je vais bientot partir sur IVAO pour faire un long-courrier que je prépare depuis 1semaine et demi lol Toulouse-Johannesburg j'ai hate , je prendrai photos et vidéos bien sur...)

storbi- Sous-lieutenant

-

Ben trés jolis screens Enzo, y'a rien à dire
Tu le fais en temps réel ce vol long courrier

Tu le fais en temps réel ce vol long courrier

davidof14- Colonel

-

Enzo
Absolument j'ai un petit logiciel qui synchronise l'heure de chez moi avec l'heure internationale UTC et qui se reporte sur le compteur de l'avion pour calculer le temps de vol , sinon j'utilise toutes les vraies cartes...vraies Approches , vrai avion , vrai météo , plus de direct GPS depuis longtemps maintenant lol je pourrai vous faire parvenir mon PVE ( Plan de Vol d'Exploitation ) juste pour donner une idée... merci david pour le compliment
je sais que tu mens lol
mais c'est sympa 
je sais que tu mens lol
mais c'est sympa 

storbi- Sous-lieutenant

-

storbi a écrit:je sais que tu mens lol
![]()
mais c'est sympa
si j'te l' dis
sinon je ne dirai rien (un long silence vaut mieux qu'un long discours
) tes screens sont vraiment sympas, dommage que ce soit en "mode Liner" 

davidof14- Colonel

-

Ben dis moi tu es équippé...
Ne me dis pas que tu as plusieurs écrans pour y représenter tous les displays...
C'est pratique les longs courriers avec Flight Sim... au moins il n'y a pas de décallage horaire... pas de risque de hi-jacking (sauf si tes parents te confisquent le PC), pas de passagers désagréables... (sauf mêmes conditions qu'au-dessus...)
C'est bien, c'est surement un bon entraînement pour plus tard...
Ne me dis pas que tu as plusieurs écrans pour y représenter tous les displays...
C'est pratique les longs courriers avec Flight Sim... au moins il n'y a pas de décallage horaire... pas de risque de hi-jacking (sauf si tes parents te confisquent le PC), pas de passagers désagréables... (sauf mêmes conditions qu'au-dessus...)
C'est bien, c'est surement un bon entraînement pour plus tard...

Switch- Colonel

-

Enzo
Non j'ai qu'un seul écran malheuresement lol pour brancher trois écrans il faut une carte graphique spécifique et un ordi qui pédale un max !! le mien date de 2005....
sinon là encore le décalage horaire n'est pas reproduit MALHEURESEMENT donc pour contre-balancer çela je décolle le soir à 22h reste une heure devant l'ordinateur pour mettre en croisière l'avion , ensuite plus tard dans la nuit je reviens pour changer de niveaux : passer de niveaux RVSM en CVSM , je suppose que Switch doit connaître ça sur le bout des doigts lol
puis je reviens au petit matin 5h/6h pour à nouveau prendre l'avion encore en croisière , effectuer l'Approche Standard ( STAR ) et l'Approche finale ( IAC )...
Sinon Switch tu parlais de Hi-Jacking , je crois que ce mot me parle c'est pas pour les détournements ? car je crois qu'il y a une case dans mon avion que l'on peut cocher pour faire fonctionner ou non cette option...
Merci pour ta franchise David !

sinon là encore le décalage horaire n'est pas reproduit MALHEURESEMENT donc pour contre-balancer çela je décolle le soir à 22h reste une heure devant l'ordinateur pour mettre en croisière l'avion , ensuite plus tard dans la nuit je reviens pour changer de niveaux : passer de niveaux RVSM en CVSM , je suppose que Switch doit connaître ça sur le bout des doigts lol
puis je reviens au petit matin 5h/6h pour à nouveau prendre l'avion encore en croisière , effectuer l'Approche Standard ( STAR ) et l'Approche finale ( IAC )...Sinon Switch tu parlais de Hi-Jacking , je crois que ce mot me parle c'est pas pour les détournements ? car je crois qu'il y a une case dans mon avion que l'on peut cocher pour faire fonctionner ou non cette option...
Merci pour ta franchise David !

storbi- Sous-lieutenant

-

Page 9 sur 17 •
1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17