F18
Page 4 sur 7 • Partager •
Page 4 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: F18
Tiens Nono j'ai presque la même que toi....

fulcrum2920- Lieutenant-colonel

-

Emploi: Magasinier
Loisirs: internet et l'aviation

Quelques scans de dias, souvenirs d'un voyage mémorable

Pour les prétendants au beau métier de pilote de chasse: quelles en sont les versions?

Pour les prétendants au beau métier de pilote de chasse: quelles en sont les versions?

spooky- Lieutenant

-

Emploi: Grouillot en conception industriel
Loisirs: Trop!

Superbes photos... super patrouille le Blue Angels, je rêve de les voir un jour en live...
J'ai passé le stade de prétendant mais je dis quand même pas mal la photo du F-18N de la NASA
Pour les deux autres modèles... le troisième est surement un FA18 biplace (ca pas difficile) d'un Sqn ops standard...
Le deuxième j'en sais trop rien... il appartient à priori à un Sqn de FWS (Fighter Weapon School) mais je ne m'y connais pas

J'ai passé le stade de prétendant mais je dis quand même pas mal la photo du F-18N de la NASA
Pour les deux autres modèles... le troisième est surement un FA18 biplace (ca pas difficile) d'un Sqn ops standard...
Le deuxième j'en sais trop rien... il appartient à priori à un Sqn de FWS (Fighter Weapon School) mais je ne m'y connais pas

Switch- Colonel

-

: pas bonSwitch a écrit:J'ai passé le stade de prétendant mais je dis quand même pas mal la photo du F-18N de la NASA![]()
oui, mais quelle version? et l'unité c'est marqué dessus: VMFAT-101, MCAS El Toro.Switch a écrit:Pour les deux autres modèles... le troisième est surement un FA18 biplace (ca pas difficile) d'un Sqn ops standard...
: heu, tu regardes bien la même photo que moiSwitch a écrit:Le deuxième j'en sais trop rien... il appartient à priori à un Sqn de FWS (Fighter Weapon School) mais je ne m'y connais pas![]()
BIIIP, on recommence

spooky- Lieutenant

-

Switch a écrit:Superbes photos... super patrouille le Blue Angels, je rêve de les voir un jour en live...![]()
En tout cas ca change de la PAF ou des Red Arrows

-

spooky a écrit:: pas bonSwitch a écrit:J'ai passé le stade de prétendant mais je dis quand même pas mal la photo du F-18N de la NASA![]()
oui, mais quelle version? et l'unité c'est marqué dessus: VMFAT-101, MCAS El Toro.Switch a écrit:Pour les deux autres modèles... le troisième est surement un FA18 biplace (ca pas difficile) d'un Sqn ops standard...: heu, tu regardes bien la même photo que moiSwitch a écrit:Le deuxième j'en sais trop rien... il appartient à priori à un Sqn de FWS (Fighter Weapon School) mais je ne m'y connais pas![]()
![]()
BIIIP, on recommence
Là t'es dur avec moi...
Moi qui pensait que celui de la NASA s'appelerait F18N... bon ben c'est loupé...Pour celui de la NASA il ne porterait pas le "nom" F-18 HARV ???
Pour les deux autres j'dirais du F/A18D Mais ca doit etre plus complexe que ca si tu le demandes

Switch- Colonel

-

Le F-18 Nasa est un simple -A "chase-plane", je n'ai malheureusement pas vu un de ces Hornet modifiés, mais par contre le F-16XL et le F-15 CCV, oui!
Les deux autres sont bien des -D,
.
Les deux autres sont bien des -D,
.
spooky- Lieutenant

-

Heu... je n'ai pas scanné les diapos de ces avions, et je n'ai photographié que l'arrière du F-15
. Il y avait tellement d'appareils extraordinaires et légendaires, que j'en ai oublié quelques uns: pensez donc, une seule photo du QF-4E! 
. Il y avait tellement d'appareils extraordinaires et légendaires, que j'en ai oublié quelques uns: pensez donc, une seule photo du QF-4E! 

spooky- Lieutenant

-

Encore un ptit déterrage de topic.....
F-18 Suisse solo de retour de démo à Volkel ! et quel démo....

Toujours à Volkel, attéro de l'espagnol solo....

Nan touch and go et on grimpe !!!!!!!!!!!!!!!

F-18 Suisse solo de retour de démo à Volkel ! et quel démo....

Toujours à Volkel, attéro de l'espagnol solo....

Nan touch and go et on grimpe !!!!!!!!!!!!!!!

-

Bon aller, pour varier un peu de mes photos de d'habitude, quelques photos de l'Axalp

Condensation + Contre jour =

Condensation + Contre jour =

Cpt_Vermine- Elève ecole militaire de l'air (deuxieme année)

-

Emploi: Etudiant
Loisirs: Water polo, photo

Page 4 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Page 4 sur 7