Fraps
Page 1 sur 1 • Partager •
Fraps
Salut a tous,
J'aimerais savoir quel logiciel vous utilisez pour prendre des vidéos sur fs, car j'utilise fraps mais bon ca tourne 2, 3 FPS
Donc si vous pouvez me conseiller un autre logiciel ou bien m'aider a le configurer ce serait sympa 
J'aimerais savoir quel logiciel vous utilisez pour prendre des vidéos sur fs, car j'utilise fraps mais bon ca tourne 2, 3 FPS
Donc si vous pouvez me conseiller un autre logiciel ou bien m'aider a le configurer ce serait sympa 
Sharko51- Eleve officier du personnel naviguant

-

Emploi: ça depend des jours ...
Loisirs: Aéronautique, sport, modélisme

Sharko
FS9 car je n'imagine même pas ce que ca ferait sur FSX
mais bon la j'ai desinstallé FS9 et je vais tester sur FSX voila pourquoi j'aimerais des conseils avant de le tester 
mais bon la j'ai desinstallé FS9 et je vais tester sur FSX voila pourquoi j'aimerais des conseils avant de le tester 
Sharko51- Eleve officier du personnel naviguant

-

Emploi: ça depend des jours ...
Loisirs: Aéronautique, sport, modélisme

Re: Fraps
sur FS9 il y a une petite astuce pour que ton taux d'images par seconde soit au maxi : dans la configuration materiel, il faut mettre ce taux en "illimité" au lieu d'essayer de mettre un chiffre qui serait approximatif. En faite en mettant "illimité" le jeu mettra toujours le maxi en fonction des performances de ta carte graphique, de manière à optimiser au mieux .
chez moi ça fonctionne mieux avec cette methode, aucuns ralentissements (ou trés rares) même avec tous les paramètres du jeu "à fond"
à voir...
chez moi ça fonctionne mieux avec cette methode, aucuns ralentissements (ou trés rares) même avec tous les paramètres du jeu "à fond"
à voir...

davidof14- Colonel

-